« Il faut maintenant mettre en œuvre le changement »

Publié le par Thierry PUECH

L’élection de Nicolas Sarkozy est pour moi un grand bonheur. Les résultats sont à la hauteur de ce que je pressentais. L’homme au parler vrai est désormais Président de la République.
C’est une chance pour la France.
L’exceptionnel taux de participation de ce second tour de l’élection présidentielle et le score obtenu par Nicolas Sarkozy indiquent que les Français veulent le changement. L’écart qui sépare Nicolas Sarkozy de sa concurrente traduit clairement cette volonté.
C’est ce changement qu’il faut maintenant mettre en œuvre.
Je sais que Nicolas Sarkozy va y consacrer son énergie et ses compétences
 
Sur le terrain local où mon engagement auprès de Nicolas Sarkozy reçoit chaque jour un fort soutien, la mobilisation va s’amplifier d’autant plus que Rodez et l’agglomération « décrochent » du mouvement national.
 
J’en appelle au sursaut et à la reconquête.
 
Il faut donner à Nicolas Sarkozy la majorité nouvelle qui va lui permettre de gouverner.
Cette majorité sera faite de femmes et d’hommes nouveaux, qui ont des convictions.
Je souhaite y participer pleinement.
 
Thierry Puech 

Publié dans Mes discours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article